• Vidéo de mon périple sur l'avenue verte

    J'ai réalisé une vidéo sous forme de diaporama de photos prises lors de ma randonné avec en fond sonore une musique qui me touche particulièrement. Pour en profiter pleinement, mettez la vidéo en plein écran.

     

     

    Lire la suiteremerciement


  • Commentaires

    1
    La Grande Bringue
    Samedi 26 Septembre 2015 à 02:35

    J'ai toujours été admirative de Nathalie, voyant en elle non seulement un Esprit libre mais surtout une femme extrêmement généreuse, pleine de courage, en quête de vérité, d'authenticité, la sienne mais aussi celle des autres et j'adore, j'adore cette démarche... , incarnée donc par ce périple à vélo, les longs kms, la recherche de la route à suivre, les nuits dehors, toute seule... qu'elle nous raconte avec tellement de pudeur... quand on imagine toutes les émotions qui ont pu la traverser !

    J'ai revu Nathalie peu après son retour et j'ai perçu l'immensité de ce qu'elle avait pu vivre et qu'elle dit , elle-même, ne pas pouvoir raconter., tant cette expérience l'avait ramenée à elle et aux profondeurs d'une réflexion enfin retrouvée dans le calme et la solitude.

    Une sorte de transfiguration....

    J'adore cette démarche d'une femme qui OSE regarder en face le monde et aussi qui elle est, au fond, se confronter à ses peurs, ses désirs, ses simples bonheurs...: ce qu'elle aime,  ce qu'elle a du mal à supporter, ce qui aussi la propulse (et la propulsera encore ?) avec Fahrrad...sur les routes . Ah oui, je suis admirative de Nathalie, l'aime,  pour tout dire, de tout mon coeur.

    Puisses-tu TROUVER, chère Nathalie des bonheurs à la hauteur de ta quête  ! Et tout simplement d'être TOI-MEME, indépendamment de toute idéologie, de toute théorie, réussissant à tout réunir en toi : tu as le DON pour tout ça ! Et nous, nous avons le bonheur de te lire, de te suivre...

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :